vendredi 12 janvier 2018

ASSEMBLEE GENERALE DES MEMBRES D'AMNESTY INTERNATIONAL MIDI-PYRENEES


Les samedi 10 et dimanche 11 mars se tiendra à Albi l'Assemblée Générale d'Amnesty Midi-Pyrénées.

Comme chaque année, tous les membres d'Amnesty sont invités à se retrouver le temps d'un week-end pour débattre et élire leurs responsables régionaux.

Cette année, nous accueillerons le samedi après-midi Alain LESTURGEZ, membre du C.A. d’Amnesty France et trésorier national, qui faisait également partie de la délégation française au dernier Conseil International d’Amnesty de Rome où a été modifié la gouvernance mondiale du mouvement.

Le dimanche sera consacré aux rapports d'activités et aux élections statutaires. En effet, chaque région doit élire chaque année un ou une responsable régional-e, un ou une responsable régional-e adjoint-e, un ou une trésorier-ère, un relais « Jeunes ».

Pour se porter candidat, il suffit d'être à jour de sa cotisation au moment de l'A.G. Néanmoins, une connaissance du mouvement rend la tâche plus aisée.

L’A.G régionale est un requis statutaire, mais est aussi un des grands temps forts de l’année en termes d‘échanges entre adhérents, entre structures militantes et avec l’équipe régionale. Si vous êtes membre d'Amnesty et résidez sur la région Midi-Pyrénées, nous espérons vous compter parmi nous les 10 et 11 mars. Si vous ne pouvez pas être des nôtres, merci de nous faire parvenir un pouvoir.

 Contact : aimidipy@amnesty.fr

Tous les documents concernant cette A.G sont téléchargeables et imprimables en cliquant sur les liens suivants :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire