lundi 16 janvier 2017

ASSEMBLEE GENERALE DES MEMBRES D'AMNESTY INTERNATIONAL MIDI-PYRENEES






Les samedi 11 et dimanche 12 mars se tiendra l'Assemblée Générale d'Amnesty Midi-Pyrénées à Saint Ferréol, à proximité de Revel (Haute-Garonne). 


Comme chaque année, tous les membres d'Amnesty sont invités à se retrouver le temps d'un week-end pour débattre et élire leurs responsables régionaux.

Cette année, nous accueillerons le samedi après-midi Camille BLANC, présidente d'Amnesty France, pour des échanges sur la gouvernance mondiale de notre organisation et la préparation du Conseil International de 2017.

Le dimanche sera consacré aux rapports d'activités et aux élections statutaires. En effet, chaque région doit élire chaque année un ou une responsable régional-e, un ou une responsable régional-e adjoint-e, un ou une trésorier-ère, un relais « jeunes ».

Pour se porter candidat, il suffit d'être à jour de sa cotisation au moment de l'AG. Néanmoins, une connaissance du mouvement rend la tâche plus aisée.

Tous les documents concernant cette AG sont téléchargeables et imprimables en cliquant sur les liens suivants :






Nous serions très heureux de rencontrer le maximum de membres au cours de ces deux journées, afin de dynamiser encore plus notre action en Midi-Pyrénées.

 
Françoise DABKOWSKI
Responsable Régionale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire