lundi 5 septembre 2016

AIDEZ-NOUS À PROTÉGER LES DROITS HUMAINS DÈS AUJOURD'HUI !



REJOIGNEZ NOTRE MOUVEMENT !
 



Il suffit d’ouvrir les journaux ou d’allumer sa télévision pour constater toute la cruauté dont est capable le monde entier. Dans certains pays, des groupes de femmes, d’hommes et d’enfants terrifiés sont pris pour cibles au cours de conflits armés. 

Dans d’autres pays, des personnes courageuses croupissent en prison pour avoir exprimé leur opinion. 

Autant de situations qui révoltent bon nombre d’entre nous. 

Si vous souhaitez participer à la lutte contre ces cruautés à travers le monde et agir pour faire respecter les droits de chacun à vivre en liberté, adhérer à Amnesty International vous permet d’agir de façon efficace.

Devenir membre d’Amnesty International France, c’est concrétiser son adhésion pleine et entière aux objectifs de l’organisation et son engagement en faveur du respect des droits humains. 

Être membre, c’est recevoir chaque mois des informations sur la situation des droits humains dans le monde et des propositions d’action ; c’est choisir son degré d’investissement et sa participation au mouvement, depuis la signature d’une pétition ou l’écriture de lettres chez soi, jusqu’à la participation active au groupe local le plus proche et aux campagnes d’action et de sensibilisation du mouvement. C’est pouvoir approfondir ses connaissances et se former gratuitement, participer aux réflexions et débats du mouvement, assister à son assemblée générale et participer à la prise de décision.

Nos membres contribuent à faire changer les choses. C'est à eux que nous faisons appel dès que les droits humains sont en danger, quels que soient le moment et le lieu. Leurs actions, petites ou grandes, permettent de faire pression sur les gouvernements, les institutions et les décideurs afin qu'ils fassent les bons choix.

En devenant membre d’Amnesty International, vous rejoignez un mouvement international de plus de 7 millions de personnes qui s’engage dans le monde entier pour l’application et la promotion des droits humains, tels qu’ils sont ancrés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme.

Adhésion :
Adhésion ordinaire : 42 euros
Adhésion de soutien : 72 euros
Adhésion tarif réduit : 12 euros (étudiants et chômeurs)

Règlement possible par prélèvement mensuel.

66% du montant des dons à Amnesty International France sont déductibles des impôts dans la limite de 20% du revenu imposable.

L’adhésion peut s’accompagner de l’abonnement au magazine La Chronique, mensuel d'information et d'action d'Amnesty International France, pour 30 €



Pour en savoir plus sur les actions proposées en Midi-Pyrénées et contacter nos militants : maison.amnesty31@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire